Chargement de la page, merci de patienter...

LeVRAIspécialiste de la
piscine creusée

Mascouche et Lanaudière: 450 918-4999
Sans Frais: 1 855-918-4999

UNE TECHNOLOGIE ET DES MATÉRIAUX ÉPROUVÉS

Les matériaux exclusifs et les technologies innovatrices qui entrent dans la composition de nos piscine creusées augmentent de façon spectaculaire leur durabilité.

Le procédé Z1220- double zincTM

Ce code constitue votre meilleure garantie de durabilité. Il fait référence au niveau de galvanisation le plus élevé de l’industrie (1220 g de zinc au m2), dont bénéficient les parois d’acier de nos piscines. Résultat : une protection supérieure de 70% à celle de la compétition. Des études récentes effectuées par la société SOREVCO confirment même qu’à pareille teneur, les parois d’acier de votre piscine pourraient facilement résister à un siècle d’usure.

Pour offrir une protection encore meilleure contre la corrosion, le procédé innove également avec la surface alvéolée des parois, qui procure une rétention du zinc deux fois et demie supérieure à celle des surfaces traditionnelles. De plus, chaque perforation sur les parois est enduite d’un apprêt à haute teneur en zinc.

L’Effet Thermos,

En option, notre procédé d’isolation contredit la croyance populaire à l’effet que l’eau des piscine creusées a tendance à conserver la fraîcheur du sol, et à perdre plus rapidement sa chaleur. En injectant un isolant thermique à haut rendement sur les parois extérieures de la piscine, nous créons ce que nous appelons l’Effet Thermos. Vous profitez ainsi d’une eau plus aggréable plus longtemps et d’importantes réductions de frais de chauffage.

Une garantie à l’abri des intempéries

Les piscines creusées Hudon se distinguent par leur stabilité et leur durabilité. Fabriquées selon des standards qui redéfinissent les normes d’excellence de l’industrie, elles offrent une résistance exceptionnelle aux intempéries et au temps.

Voilà pourquoi toutes nos structures de piscines sont garanties à vie, à 100%.

Système TOX

Système TOX

Utilisé pour la fabrication des parois des piscines, le système d’assemblage presso-technique TOX est comme une méthode de rivetage mais sans rivet. Le système TOX offre des joints d’une solidité exceptionnelle tout en protégeant le revêtement galvanisé des panneaux.

 

 

 

 

 

coupe-de-structure-piscine

 

Des équerres de béton

Autre particularité, les équerres en acier habituellement utilisées pour stabiliser les parois peuvent être remplacées en option par des équerres de béton (Résistance certifiée : charge vive=100 lbs/pi. ca.), quis ont beaucoup plus résistantes et offrent une plus grande stabilité au trotoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Renfort d'acier

Renfort d'acier

 

 

 

Barrure de toile

 

 

 

Bordure d'aluminium